19.5.09

Rien ! Nada ! Nothing !

Je sais ça va faire une semaine mais NON pas de couture à vous montrer, ni de tricot (arg malheureusement mon gilet toujours Phildar ne s'est pas tricoté tout seul par magie .... c'est pas faute d'avoir implorer le dieu des aiguilles).
Trop boulot en ce moment, weekends chargés entre amis et famille, BBQ sous la pluie... donc rien !

Heureusement j'ai encore un peu de temps pour faire un brin de shopping (merci internet!)

Admirer le jolie cadeau offert par l'Homme :


Donc c'est une craie. Testé vite fait.... ça ma l'air pas mal du tout ! Figurez-vous qu'il a trouvé cette japonaiserie à son travail (il y a un atelier de tapisserie - ooooh aaaah le mystère s'éclairci), je lui ai dit de vérifier s'il n'y avait pas quelques livres de couture japonais... sait-on jamais !

Voici mes étiquettes (waouh mais quelle inspiration !):


Des fleurs et encore des fleurs, que voulez-vous je suis une campagnarde reconvertie en Parisienne. Ils ont un coté jardin zen japonais.


Enfin un patron pour petit garçon, je sais pas vous, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix niveau modèle pour garçon, celui-ci a été trouvé chez Reine. C'est pas le patron de mes rêves mais ça fera très bien l'affaire, surtout que j'ai 2 coupons de tissu exprès depuis piouuuuuuuffff, maintenant yapluka...



J'ai également commandé le livre des intemporels pour bébés, arrivé aujourd'hui (yes!), tellement de naissance autour de moi que je pense l'user assez rapidement.

Quelques perles aussi - pas de photo - à peine arrivée chez moi que je me suis jetée dessus avec mes pinces....Résulat bientot !