10.5.09

C'est l'heure au bilan

Donc j'en suis où de mon fameux weekend "je finis la pile des encours" ???
  • Jupe d'hiver : FINI, non non pas de photo elle ne me va pas, trop grande et trop simple à mon gout, donc celle-ci file au panier des ratés! waouh quelle évolution !
  • Gilet Phildar : hummm comment dire, fiasco??? Explications ont été décortiquées mais livre oublié chez la belle maman.... donc forcément pas touché depuis ! (je récupère le livre cette aprème)
  • Blouse B: Les photos ont un peu tardé mais YES fini !
  • Jupe à volant : Fini aussi !
Et maintenant je fais quoi???
1/ J'ai rien à me mettre , copie à remettre pour le 20 juin

2/ Cadeau pour une mini miss qui va fêter c'est 5 ans le 21 juin,
2 bis / si j'ai le temps cadeau d'anniv aussi pour la maman, elle est du 20 juin....

3/ Cadeau de naissance d'une puce (née il ya 15 jours)
3bis/ Cadeau anniv pour la maman (ouf c'est le 4 juillet)

4/ The chale de Marie, flashé dessus lors de notre première rencontre de sewing in the city - je VEUX la même.... bouhhhh je copie....ouai et alors, elle était vraiment trop belle !

5/ Robe à smock (pour moi) - tissu acheté en mars ! mais j'attends que l'homme parte en déplacement pour la commencer car comment dire... les smock ce n'est pas dure une fois qu'on a compris le truc mais juste un peu long et du coup très bruyant.

6/ Reprendre mon fameux gilet Phildar et le finir pour le printemps 2010 ;)

Maintenant "ya plus qu'à", surtout que je n'ai absolument rien fait cette semaine et ni ce weekend... Donc ca va être un peu "chaud cacao" car pas mal de truc à réaliser pour le 20 juin