11.5.09

J'ai rien à me mettre !!

Si si je vous le jure ! Comme n'importe quelle fille normalement constituée, j'ai beau avoir une amoire qui déborde, j'ai toujours l'impression de manquer de tout.

C'est pourquoi je n'ai pas pu résister à l'appel de j'ai rien à mettre, super idée lancée par Carole, Karine et Karen.


J'avais admiré l'acte 1 avec la PRN, c'est donc sans hésitation que je participe au second acte "les fleurs", copie à remettre le 20 juin.

En plus ça tombe pile poil, car une idée était en train de "fleurir" depuis que j'avais flashé sur un tissu à fleurs, donc ni une ni deux après mon inscription je me suis empressée de l'acheter... et même que cette fois je n'ai pas oublié de prendre le fil assorti.

Donc pour moi, ca sera une petite robette pour fêter l'été avec un tissu de chez Moline, patron plus ou moins maison, mais je n'ai plus qu'à m'y mettre.

Et vous vous en êtes où?