5.7.11

Petit cadeau

Pour moi, il y a 2 ans c'était l'année des mariages, l'année dernière celle des naissances et cette année, c'est l'année des départs, du moins des déménagements.

Ma meilleure amie N. ainsi que la talentueuse et adorable Delphine P. ont décidé de quitter cette ville de fou qui est Paris... pas ensemble hein !
Même si de nouvelles et belles aventures les attendent, comme vous pouvez l'imaginer ça me laisse toute chose même si en ce moment je les envie....beaucoup.

Pour Delphine, petit cadeau fait main histoire de marquer le coup :

Un petit cadeau pour son futur chez elle :


Un petit cadeau rien que pour elle :



Pour le bracelet, j'ai trouvé le tuto ici, pour le coussin c'était 100% "freestyle", je voulais absolument utiliser ce joli tissu japonais, acheté chez kaetsu il y a bien 2 ans.