22.7.11

La pagaille

L'autre jour j'ai reçus un petit message de Mag, me demandant, entre autre, quel était mon projet encours .... mouahahahah ! quelle rigolade, je crois que c'est bien la 1er fois que c'est autant la pagaille dans mon "atelier".

Moi même je ne ne sais pas quoi commencer ou terminer tellement j'ai des envies en ce moment (mais pas vraiment le temps).

Je partage avec vous tous mes en-cours, vous allez voir c'est du grand n'importe quoi :
  • Coté tricot

* Pull noir en mohair commencé en mars dernier , les manches sont en cours depuis.... je sais plus.

* Un gilet gris pour un futur baby, que j'ai du laisser tomber la semaine dernière car il me manque de la laine, et impossible d'en trouver dans les boutiques Ph1ld@r, ni même en ligne, sympa les ruptures de stock.

* Petit gilet pour une baby girl née il y a 2 semaines, à terminer vite si je veux qu'elle le porte cet été.

Et le plus gros chantier, et la je vais avoir besoin de vos encouragements :


Mon tricot boulet, Gilet sans manche commencé en Août dernier, détricoté au moins 2 fois, et maintenant qui attend bien sagement d'être assemblé depuis plus de 3 semaines.... mais impossible de me motiver, je sens que ça va être mon devoir de vacance cette année ;).
Au passage on dit merci à Ph1ld@r, qui a la bonne idée de proposer des jolies modèles avec 1 million de pièces à assembler.

  • Coté couture (ce n'est pas mieux)

de droite à gauche :

- Un nouveau pantalon de pyjama pour l'Homme,

- Une veste à fleurs "kitch" avec un doublure flashy vert pomme.

- Un pantalon léger genre sarouel pour les vacances, je dois le retoucher pas mal, je suis partie d'un modèle Burda Couture facile, qui ne me plaît pas tant que ça.

- Un cadeau pour une amie, qui voulait aussi une blouse cape.

- Une tunique dont il ne reste que les boutonnières et boutons à poser, mais comme c'est un tissu d'hiver, ça va attendre septembre.

- le dernier pas encore commencé, tissu pour mon projet/challenge Jupe du Mois de T&N, échéance : 31 juillet.... J-9....suis large....


Voilà, à moins de 15 jours des vacances, j'y crois fort, si si !

Et vous vous faites quoi en ce moment ?? j'espère que ça part moins en cacahouète que moi.

Bon weekend (ou bonnes vacances)