20.6.11

JCA - Le retour

Aujourd'hui place à la couture japonaise!

Même moi je suis surprise, après avoir goûtée à Burda, il m'était difficile de reprendre un livre japonais, à dire vrai, j'envisageais même d'en revendre certain tellement ils sont délaissés depuis maintenant plus d'un an.

Et il a fallu que je parte en Thailande, voir des vêtements sympas dont un qui ressemblait à si méprendre à un modèle du livre Nani Iro.

Et il a fallu que je revois ce quasi-même modèle chez un créateur à coté de chez moi.

Après ces 2 appels, je me suis lancée dans cette blouse cape :

A l'intérieur, finition avec du biais crème, je voulais que cela contraste légèrement avec mon tissu gris clair.
Petite originalité au niveau des boutonnières, je les ai mises 2 par 2

Le tissu de plus près :

Porté, mais avec un peu de vent

Sans le vent mais prise avec le portable: