21.2.11

Une commande spéciale


Il y a quelque temps j'ai reçu ma toute première commande , la personne souhaitait que je lui confectionne un "It-Bag". Et ça m'a fait tout drôle à vrai dire ....
J'étais à la fois touchée, flattée et aussi un peu inquiète, d'autant plus que ce n'était pas n'importe qui !

C'est étrange mais pour l'instant je ne me sens pas capable de vendre mes petites choses, surtout que dès que j'essaye d'estimer la valeur marchande, je doute.

Pour faciliter cette transaction, j'ai donc préféré proposer un swap..... j'ai donc proposé un swap à la maman de AimeCommeMarie .... on ne rigole pas s'il vous plaît... oui oui j'ai osé demander, toutes mes copines-cousettes se sont bien moquées de moi.
Aussi stupide que cela puisse paraître je me sentais plus à l'aise avec un échange que de recevoir de l'argent.

Ce n'est pas pour autant que j'ai moins stressé, non non loin de là !
Un vrai calvaire pour choisir le tissu, heureusement que je peux compter sur l'aide précieuse de Marie.

Voici le sac, qui a un petit coté seventies :



Petit extra par rapport à mes précédentes versions : petit porte monnaie assorti avec le cordon pour pouvoir le retrouver à tout moment.

Demain je vous montre le superbe cadeau que j'ai reçu !