8.2.11

Swap #3

Après le cadeau reçu, voici le cadeau réalisé, pour cette 3ème édition je devais gâter Laetitia :


Avec cet hiver qui n'en fini pas, j'avais envie de couleur pour ma swapée et aussi de lui réaliser un sac de course ou de plage que j'avais en tête depuis plusieurs mois.

Là je n'ai pas fait les choses à moitié, j'ai choisi une toile cirée rose flashy décorée avec un biais turquoise.
Je trouve qu'il a un petit coté bollywood, qui est loin de me déplaire, j'espère qu'il en sera autant pour ma swapée.

En attendant de lui offrir, j'ai pu constater qu'il était idéal pour stocker/ranger/camoufler ses encours ou son petit bazar de couture.... du coup, il m'en faut un aussi, décidément je suis incorrigible.

Matériel :
Anses : trouvées dans le rayon Bois d'un magasin de bricolage, puis découper au mesure souhaitée.
Toile Cirée : Antoine et Lili
Patron maison