28.2.11

Jupe de février

Vous vous rappelez de cette jupe AimeCommeMarie ??

Je l'aime tellement que j'ai voulu la décliner.

Comme d'habitude, je voulais la faire depuis un moment et heureusement qu'il y a eu le challenge "Jupe du mois" de T&N pour me motiver.

Voici donc ma jupe de février, dont le thème était la St Valentin.



Une petite dernière avec le chat qui s'incruste sur la photo.

Ohhhh je vous entends déjà, je ne suis pas du tout hors sujet ! Non mais !
Juste que pour la saint Valentin pour moi c'est un jour comme les autres, c'est pourquoi j'ai réalisée une jupe pour tous les jours !

Ne vous fiez pas à la couleur, les photos ont été prises en fin d'après midi, d'où la piètre qualité, Donc la jupe n'est pas du tout violine, elle est grise foncée, la dernière photo est sans doute celle qui se rapproche le plus de la vrai couleur.