10.5.10

Cadeau #1

Voici le petit cadeau que j'ai préparé pour un swap ou plutôt un petit délire entre copines couturières.


Depuis qq semaines j'avais ce sac dans le collimateur :

Et puis au lieu d'opter pour la solution facile j'ai préféré me lancer un petit défi perso et de le réaliser moi-même.

N'ayant pas beaucoup d'idée de cadeau, j'ai donc décidé de faire aussi ce sac pour ma Swappée, je suis partie du principe que comme il me plaisait, le sac devrait (logiquement?) lui plaire aussi (??? non??).

En plus ce qui est rigolo, c'est qu'inconsciemment j'ai choisi un tissu qui allait parfaitement avec la tenu que je portais au moment de l'achat, donc forcement quand je m'en suis rendu compte, j'ai eu un énorme doute sur le choix de mon tissu (est-ce que ca va lui plaire? est-ce que le violet c'est une couleur qu'elle aime bien????? ect)
Et oufff, elle adore le violet et le mauve !

En détail, ça donne :



Un poche intérieur pour le portable, une poche extérieur, du passepoil fait maison et une doublure.

Le mien n'est pas encore terminé, il me reste encore la doublure à fixer, de toute façon ils sont quasiment identiques.... comme ça il n'y a pas de jalouse (je parle de moi surtout)

Je vous montre très vite le cadeau que j'ai reçu, vous allez voir c'est top !