19.5.10

Baby James

Beaucoup de naissances cette année (3 nés et 4 à venir) et je suis très en retard avec mes petits cadeaux.

Donc voici un petit ensemble assorti pour baby James, née en Janvier dernier.




La réalisation a été étalée de janvier à maintenant .... oui oui vous avez bien lu... enfin le principal c'est que tout soit fini avant que James soit trop grand pour rentrer dedans.
Heureusement j'ai prévu du 6 mois.

Regardez ces boutons trop choux :

Le paquet est parti en direction de Londres... et moi aussi par la même occasion. Ben oui vu l'âge du baby et celui de l'ensemble, je me devais bien d'assurer une livraison express en main propre. oui.. non... oui hein?!?

Of course, je vais faire mon maximum pour me ravitailler en liberty, mais pas que ! Je pars avec ça dans mon sac : mon dernier foulard homemade (je tache de faire une photo rapidement) et surtout le dernier MCI !

A croire que MCI est connecté à mon agenda car j'ai trouvé ça :