26.4.10

1m55

Et non ce n'est pas ma taille mais la longueur de la chose que je tricote depuis déjà 1 mois... je dirai même 1 mois et presque 2 semaines....... et c'est également une des raisons de ce long silence ces dernières semaines sur ce blog
Pour être honnête je n'en peux plus, j'ai même bien failli arrêter au bout d'1m40 de longueur car quand je l'ai mesuré en pendouillant humm c'est bizarre je gagnais les 15 cm manquants.... tentant non?

Il était donc temps de le finir et de passer (enfin) à autre chose.... par exemple ma garde-robe printemps/été... (au hasard).


Boléro/carré magique de notre cher ami Ph1l@rd (catalogue Printemps 033).

Il roulotte un peu au niveau des bords, et pourtant je l'ai repassé, enfin ce n'est pas bien grave c'est juste un petit détail car il est me plaît beaucoup.

C'est pas tout ça mais je dois me remettre à la couture : j'ai une robe en attente depuis plusieurs semaines, une jupette pour la puce où il ne reste plus que les finitions, une robe granny pour la puce d'une amie et un cadeau pour un petit swap...