6.3.12

Sixteen

Et si on parlait tricot cette semaine avant que ça ne soit plus de saison.

Voici un bonnet terminé il y a plusieurs semaines, qui ne m'a pas quitté une seule seconde lors de la vague de froid.



Motivée à apprendre à tricoter en rond avec mes aiguilles circulaires, et surtout super motivée d'avoir un bonnet à ce moment là, je me suis enfin lancée dans la technique du Magic loop .... comme d'hab, j'en ai fait tout un foin pour finalement par grand chose !

Modèle top-top-top, que je avais repéré sur Marie l'année dernière je crois.

Réalisé avec de la laine  Phiphi "Givre" (couleur camel), absolument rien à dire du modèle (j'ai suivi les instructions du béret à la lettre), vous pouvez trouver le patron sur Ravelry en cliquant ici, il est parfait !

J'ai bien peur que ça ne soit bientôt plus de saison même si le froid a décidé de rester encore un peu, mais maintenant que je sais tricoter en rond, j'ai très envie d'en avoir d'autre... plein d'autres et si possible un noir,  soit comme celui là :

Porom by Jared Flood

Ou encore celui là (vu réalisé chez Marie... encore et encore :) )

Rosebud by Jared Flood

ahhhh trop dur, d'une part de choisir et puis .... de devoir attendre l'hiver prochain :)