28.3.12

Petite couture pour petite puce

Beaucoup d'absence ici et chez vous,  malheureusement j'ai encore du mal à trouver mes marques dans mon nouveau travail, du coup le soir, pas bcp de motivation pour faire quoi que ce soit !

Enfin, heureusement qu'il y a des événements importants et qui me forcent à me mettre en face de la MAC, comme les 2 ans d'une choupette d'une de mes super copines.

Devant

Fausse patte deboutonnage

Le dos

Je pensais faire une robe, et puis j'ai du mal lire les explications car il s'avère que c'est une tunique (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal car plus pratique pour courrir partout)  !

Je crois que le modèle vient d'un Fait Main (je vous rechercherai le modèle si ça vous intéresse), j'ai pris un 2 ans (pour du 2 ans) incroyable mais la taille est parfaite ! (la fausse patte ne vient pas du modèle, c'est la seule modif que j'ai faite)

 Le tissu.... ben vu ma diet forcée,  il vient du stock .... forcément :)

En tout cas, la maman et le papa (qui croyait que je l'avais acheté) sont super contents, la puce avait l'air parfaitement à l'aise avec en plus.

Bon maintenant, faut que je me motive pour coudre pour les adultes (faut plus de tissu :o) ), pas facile en ce moment...