6.9.09

Virée très spéciale


Ma Conscience : Sinon K. tu fais quoi de beau les samedis quand ton homme travaille ???
Moi
: euhhh.... ben ... je descends à Marseille retrouvait une copine couturière.... gloups.... parisienne .....
Ma Conscience : Heinnnn? Et vous avez fait quoi??????
Moi : euhhhh ..... gloupss ....droguerie.... shopping tissu....Phildar.... Bouton d'or....repérage MAC..... re re gloupsss
Ma Conscience : hummm, et tu ne pouvais pas le faire à Paris avec ta copine qui habite à Paris, parce que je ne sais pas si tu es au courant mais tu as toutes ces boutiques dans ta ville ???
Moi : NON MAIS c'est pas pareilllllleuhhhhh !!!!!! là-bas ya le soleil, le mistral et puis là-bas ça sent bon la mer et ya du pastis.... et le marché de la plaine avec comme guide la Fée Niasse (si si) et puis...en plus là-bas ya vraiment personne à la droguerie.......et là-bas les vendeurs ils sont gentils et disponibles.....
Ma Conscience : bon j'epsère que tu as ramené des choses intéressantes?
Moi : oui oui , la marché de la plaine c'est un vrai paradis du tissu, admire mon jolie butin:



Ma Conscience : hummm du tissus mais tu as en plein ton placard, non????
Moi : glouppss...oui c'est vrai je plaide coupable mais promis ce mois-ci j'arrête et je vais en rehab.... si si je vous jure...en septembre j'utilise mon stock, promis !

PS : Encore Mille mercis Marie pour cette superbe journée au soleil :)