28.8.09

Des pois, des pois et encore plus de pois !

Aujourd'hui c'est jour des remises des copies du fameux défi Je n'ai rien à me mettre (merci encore Anne de m'avoir remis dans le droit chemin, car figurez-vous que j'étais persuadée que le 28 c'était demain !)

Et oufffffff j'ai réussi à le finir à temps (le dernier bouton a été posé il y a tout juste 10 min), du coup la dernière modif je ne l'ai pas faite par manque de temps... je ne vous dévoile rien au cas où je me décide de la faire.


C'est donc le modèle J de ce livre, une robe pas du tout mise en valeur je trouve mais qui m'a pourtant tout de suite tapé dans l'oeil .

Au niveau des modifications, comme vous pouvez le constater, la robe s'est transformée en blouse, je crois que le total look pois ce n'est juste pas pour moi.

J'ai mis des bracelets plutôt que du biais ( je ne sais pas si c'est le terme exacte mais je suis sur que vous me comprendrez).




















Ajout également d'un petit lien pour blouser.

Je ne sais pas si c'est ma mac, ou dû à un mauvais réglage (tension du fil ou encore l'aiguille) mais mon fil n'a pas arrêté de sauter, d'ailleurs on peut le voir sur les photos au niveau des plis.

Malgré les petits défauts, j'aime ENORMEMENT cette blouse, j'adore le rendu graphique des plis religieux avec les pois et surtout le modèle taille super bien. J'aurai adorer mettre des boutons pression pour lui donner un look un peu plus moderne mais le tissu est trop fin.

Ce weekend promis je vous mets des photos de la blouse portée.

Pour voir les autres "devoirs" c'est ici, RDV vous le 30 octobre pour le prochain défi !