28.9.09

Paillettes

Beaucoup d'absence en moment, 10jours déjà sans post, pourtant je vous assure que je ne chôme pas.
Pour me justifier j'ai 2 super excuses :
1/ La rentrée était plus que difficile au travail (du coup pas trop de temps ni la tête à coudre)
2/ Machine à coudre super malade....

Maintenant que les choses s'arrangent, je n'ai plus d'excuse.

Pour commencer la semaine, voici un petit t-shirt large qui brille de mille feux (enfin presque)
J'avais acheté ce mini coupon tout doux et de bonne qualité seulement 1€ (ici), j'en avais tout juste assez pour réaliser le t-shirt de de-tin-marin.

Coudre du jersey était une grande première pour moi. Je dois avouer qu'avec tout ce que j'avais lu, j'étais un peu nerveuse quand même de coudre ce type de tissu, et faut dire qu'avec une machine mal en point ça n'aide pas non plus.... d'ailleurs ça ne m'a pas trop trop aidé.

J'ai ajouté 3 bandes de ruban agrémenté de sequins juste sur le devant.
Je les ai cousu à la main, j'avais peur de casser les sequins avec le pied de biche. Finalement cette étape s'est avéré un peu plus fastidieuse que prévue surtout quand on ne les places pas au bon endroit.

J'ai donc passé ENORMEMENT de temps à réaliser ce modèle super facile pour un résultat tip top.