4.3.10

Home sweet (new) home

3 semaines déjà sans post mais voila ça y est je suis enfin presque installée dans mon nouveau chez moi !

J'avais tellement hate de changer de quartier, trop excentré, trop de petits chiens avec des manteaux , trop calme (sauf mes voisines)... bref très peu pour moi !

Après la signature du bail, le lancement du chantier enduit-peinture, il a fallu s'occuper de la mise en carton de sa petite vie.... oulalal ça fait drole, pfiouuuuu ça fait peur de voir tout ce qu'on a acheté et accumulé en finalement si peu de temps .......allez on va rigoler un coup :
  • 2 cartons de tissus
  • 2 cartons remplis de livres et magasines de couture
  • 1 petit carton de laine
  • 1 carton pour la mercerie, boite à couture, matos bijoux et autres babioles
  • + Emerald la mac
  • + ma chère rose, la poseuse
Ca en fait du monde..... et tout ça en 2/3 ans.... c'est grave docteur???
Je ne vous parle même pas de vêtements, chaussures, sacs et compagnie....et dire que je me demandais pourquoi j'avais tant de mal à mettre un sous de coté... no comment...

Trève d'analyse sur sa façon de consommer, voici ma vue quand j'ouvre les volets de ma chambre (Photo prise lundi à 8h)


Elle est pas belle ma vue ??

Et pour couronner le tout, je suis maintenant à :
8 stations de métro de Junku
3 stations de métro de stop tissus.... oui oui je pourrais même y aller à pied
4 stations du Marché st Pierre
3 station de métro de wowo .....ou 15 min a pied....

Si je vous dis que cet appart est super, vous me croyez ?

J'ai encore tous mes cartons de couture à déballer avant de m'y remettre, mais j'essaye de revenir la semaine prochaine, avec des créa.... et un cadeau à gagner?? oulalala suspense.