25.3.10

*** 100 ***


C'est l'anniversaire de mon blog uhuhuh ! 1 an déjà !

Bon en fait c'était le 15 mars, mais j'étais en plein déménagement.... donc comme ça coïncidait plus ou moins avec les 100 posts, et comme j'ai raté ma date d'anniversaire j'ai décidé de marque le coup avec le 100ème post.

C'est important pour moi de les fêter car ce blog me booste, je n'ai jamais été aussi productive et créative.
J'apprécie les visites des copines, de lire les commentaires des fidèles et j'adore aller me balader sur la blogo car vraiment ça me motive et m'inspire.

Grâce à ce blog j'ai aussi fait des super rencontres, de belles amitiés se sont créées, je ne citerai pas de nom, les filles vous allez vous reconnaître j'en suis sure...

Bref je ne m'attendais vraiment à pas ça. Donc MILLE MERCIS à vous lectrices (lecteur(s)?), copines, Homme, pour vos mots gentils et vos encouragements qui me motivent chaque jour.

Pour vous remercier, je vous propose donc un petit cadeau à gagner, ça vous intéresse ?

Les règles : super facile, il vous suffit de laisser un message avant le Samedi 27 mars minuit, les sous-marins c'est le moment de faire surface !
(Si vous avez un blog n'oubliez pas de le mentionner dans Disqus, c'est juste pour faire un petit tour chez vous)

Tout le monde peut jouer mais pas de tricherie si vous me laisser douze mille messages, un seul comptera.

Un tirage au sort aura lieu le dimanche 28 mars

Et qu'est ce qu'on gagne ????
Je vous propose mon sautoir préféré, qu'on peut apercevoir ici, attention ce n'est pas MON sautoir hein, mais le même modèle, seule variante la pierre, j'ai choisi une couleur noir histoire qu'il plaise à tout le monde.

C'est le moment de jouer si ce collier vous plaît... et s'il ne vous plaît pas et que je suis un fille sympa (si si je vous assure) on pourra s'arranger ;)

A dimanche !