25.2.10

Zipped

Grâce à des cours de couture, j'ai appris à réaliser une jupe droite sur mesure de A à Z.

Je ne vous cache pas que le moment le plus délicat était de prendre ses mesures devant 15 autres apprenties couturières.....on a bien toute essayé de cacher qq centimètres ici et là mais impossible de berner la prof.... non non elle a l'oeil la maligne!

Sinon la simple jupe droite, je trouvais que sur moi c'était plutôt bof bof.
Mais sur mesure ça change tout, limite j'étais prête à porter le prototype faite avec la toile à patron....la classe n'est ce pas?

Du coup j'en ai faite une un peu mini en laine noir avec une fermeture éclair sur un coté parce que c'est pile dans la tendance de cet hiver, que ça modernise la banale jupe noire.

C'était mes dernières créations, j'en ai 2 autres en-cours : un tricot et une robe d'hiver. Je vais essayer de les terminer entre 2 cartons? Allez on y croit fort !