31.10.12

"Twit"

Hello,

Petit message rapide pour vous dire que je suis passée chez Toto à 4 niveaux vers le métro Simplon dans le 18ème arrondissement , et un autre monsieur a bien confirmé que la fermeture de la boutique était bien prévue pour la fin de l'année, il l'a annoncé à plusieurs clients qui se trouvaient dans la boutique .... les boules, et je n'étais pas la seule à les avoir.

Sinon, je n'ai toujours pas internet (et je m'excuses de ne pas répondre à vos messages mais je ne peux pas trop abuser au travail) mais  priori les choses avancent et je croise les doigts pour recevoir les box la semaine prochaine.

Et ...et ... et je crois que j'ai retrouvé "ma positive attitude" et maintenant on va croiser les doigts pour que ma période maudite prenne fin, je me lance dans la conception de la robe patineuse du dernier Burda... avec des petites modifications ... et sur un des tissus du stock que je trouve trop canon .... on verra bien si elle est réussie ... et si elle passe l'épreuve du lavage avec brio, parce que mince il est temps que je passe à autre chose, et ça serait vraiment chouette pour le moral que je réussisse quelque chose.

Aîe aïe les tissus Burda :)


Prochain post avec une créa, j'espère....

Karine