10.9.12

Ouessant

Et non je ne suis pas partie en Bretagne, c'est le doux nom de mon cher pull.


Donc pull commencé en mai, terminé fin juillet pile pour le départ des vacances (c'était mon objectif!), je vous avez une peu raconté mes mésaventure avec la taille, bon je ne vais pas vous raconter mes mésaventures avec les losanges et le nombre de rangs que j'ai dû détricoter car je me trompais de sens avec le croisement des losanges .... non non n'insistez pas  je ne vous dirai rien.

Je ne l'ai pas bloqué, je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire.



Je dois avouer que j'ai adoré faire ce pull ......  ET même que .... exploit personnel s'vou'plé .....  pour la première fois j'ai noté rangs et diminutions sur un papier tout au long de la réalisation!!!!!!
Comme quoi un peu de rigueur ça change vraiment tout ! Moi ridicule???? Nannnnnnnnn à peine ;)

J'adore le porter aussi .... ehehe c'est mieux non ? Bref je suis contente ..... très contente.... hyper contente.... ok ok j'arrête.

Donc vous pensez bien que je suis sur-motivED pour me faire d'autre pull maintenant .... et même que j'attends avec impatience de recevoir ma laine (Alpaga qui vient du Pérou ) pour mon prochain pull.

Très bonne semaine à vous