14.5.12

Top Madrid

A défaut d'avoir un joli printemps cette année, nous avons beaucoup de jours fériés qui tombent plutôt bien pour faire des longs weekeeeeennnndddd.

J'en ai donc profité pour me programmer un séjour à Madrid et ainsi enfin rendre visite à des amis proches, en plus Madrid, je ne connais pas !

Bien évidemment, j'ai préparé un petit cadeau pour ma copine C., elle a le "privilège" de recevoir des cadeaux fait-main depuis mes débuts en couture ... cadeaux pas toujours réussis, surtout le dernier en date :)

Donc là j'avais la pression !

Dans ce cas il est préférable d'opter pour une valeur sûre :  patron testé et validé + Tissu agréable = un t-shirt à la cool




Euh sinon le tissu vient du stock (ouf pour le challenge destash) .....mais ....,mais quelle honte .... non répertorié dans mon inventaire !!!!! Eh oui je l'avais totalement oublié et je l'ai retrouvé dans mon bac des encours bof+ ratés, grande chute que j'avais mise de coté pour essayer de reprendre un t-shirt raté.... bien évidemment ce n'est pas le seul que j'ai oubli.

Et sinon la découverte de Madrid : fantastique!
Coup de coeur pour cette ville, faut dire que j'avais de super guides.

Photos clin d'oeil:  même quand on ne cherche pas, les boutiques nous trouvent.....
Mercerie traditionnelle qui n'a rien à envier aux nôtres

un magasin de tissus parmi tant d'autres en plein centre ville