26.5.12

En mai fait ce qu'il te plaît ?

Cette année, pour moi Mai rime avec "kway" "weekend prolongé" et du coup avec "bosser" ... et aussi "exténuer" (et surtout pas "bloguer" et encore moins "couture-r")

Eh oui ! Avec tous ces jours fériés, on finit par caser les 5j en 3-4j et finir la semaine complètement HS.
Vous allez me trouver bizarre mais hier j'étais plutôt contente d'avoir enfin une semaine normale et d'avoir un vendredi "normal" et prendre le temps de faire les choses et même me permettre de rejoindre une copine pour un déjeuner en terrasse .... 

D'où le "vide galactique" (non non je n'exagère pas) sur mon blog ! je n'ai même pas de couture à vous montrer.... rien, nada !
Le soir en rentrant, impossible MAIS impossible de résister à l'appel de mon canapé .... vient vient qu'il me disait ...
du coup obéissante que je suis, j'y suis allée et une fois bien calée, j'ai tricoté .... tricoté


Entre temps j'ai terminé un autre petit gilet BB et j'ai mis de coté le projet "en cours" (coussin gris)
Je vous montrerai tout ça en détail dans qq mois, oui "Mois", vous avez bien lu, une fois n'est pas coutume j'ai pris de l'avance, ce sont des cadeaux que je prévois d'offrir en septembre ....non non je ne suis pas dérangée .... fallait que je m'occupe sans trop utiliser mes neurones inactifs, que je vide mon stock et puis faut dire que ce n'est pas vraiment de saison !

Au bout du 4 ème tricots pour bébé/enfant et donc pas pour moi, en plus réalisés avec des laines du stock,  me suis dit que j'avais droit à une petite pause et une une grosse petite récompense (non?)  :

Laine fleur de coton, couleur sable  (La droguerie)
 Et pourquoi pas me lancer un petit défit, vu le temps que je passe en ce moment dans mon canapé ?

Modèle Pull Ouessant (La Droguerie)
En tout cas va falloir que la MAC reprenne du service vite, avec le comeback du soleil, j'ai envie d'une robe bain de soleil, d'un short, de ma jupe en tissu africain ou encore d'une jupe taille haute (et tout ça bien sur avec les tissus du stock)

En plus il y a 2 semaines, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au challenge sew along a pantalon de meltingpot  .... suis mal-suis mal , va vraiment falloir que je m'y remette et vite !


Je ferme la parenthèse 3615mavie et vous souhaite un excellent weekend enfin ensoleillé.