12.12.11

Jupe un peu trop légère


Voici une petite jupette toute légère, je dirai même un peu trop légère.
J'ai tenté de la mettre au travail avec des collants bien opaques, mais je crois que je vais attendre les beaux jours, c'est du voile de coton, en double épaisseur .... mais j'aurai dû sans doute ajouter une 3ème couche....

Pour la petite histoire, c'est une jupe que j'avais réalisé il y a 2ans, un peu (beaucoup) raté, trop longue, trop large, trop ... moche quoi, du coup elle a fini dans mon bac des "trucs à reprendre si un jour j'ai le temps".

Et puis, depuis ma jupe longue noire, j'ai pris goût à poser de larges élastiques noirs visibles.

J'ai donc tenté de lui donner une seconde chance avec cet élastique, je l'ai raccourci et j'ai fait des bords roulottés, et je suis assez contente du résultat.



NB : je voulais remercier toutes celles/ceux qui avaient pris le temps de voter pour le jeu concours ELLE, je n'ai pas gagné, mais le fait d'avoir été sélectionné et d'avoir été soutenu par mes lectrices représentent pour moi une bien belle récompense.