4.12.11

Au travail !

A moins de 20 jours de Noël, je peux vous dire que la kshambles s'est transformée en petit lutin.

Cette année, j'ai envie de faire plaisir avec du homemade. Par contre la politique qui règne ici c'est "No stress"  (huhuhu  avec une attitude pareille, une chose est sûre, le père noël ne m'embauchera jamais mais jamais !).

Vous l'avez compris, si j'ai le temps et si je suis inspirée, je réalise un cadeau fait-main sinon tant pis :).

Histoire quand même de vous prouvez que je ne suis pas une grosse fainéante petit aperçu :


Ehehehe vous avez vu comme je fais ça bien, cette année, avec la petite étiquette et tout :)

Histoire de récapituler (et de faire un point sur mes encours)

Donc cadeaux terminés :
- ma meilleure amie A.
- ma meilleure amie N.
- mon frère

A commencer :
- ma belle mère
- ma belle soeur

Si j'ai le temps :
-  mon père

Si je trouve le tissu :
- ma maman

Et celui qui ne sera jamais terminé à temps (mais pas besoin de lui dire car il voit de lui même que je galère)
- Homme

Bien évidemment, histoire d'être no stress, j'ai quand même prévu un petit cadeau au cas où.

Et vous, que faites vous ?