26.5.11

Again ?

Uns fois n'est pas coutume, j'ai réalisé un petit top avec :
- Un tissu déjà utilisé pour une robe romantique
- Un patron déjà utilisé pour une robe d'hiver

C'est rigolo ça me donne l'impression de faire du recyclage, ce qui n'est pas le cas mais c'est plutôt agréable vu que j'ai aimé le tissu et le patron.

Voici ma petite v 2.0 remix (entièrement réalisée à la surjeteuse, oh yeah ! ..... Non non, je ne deviens pas flemmarde ...)



Une petite photo portée ? Vous allez rire.

Ce top faisait parti de ma valise des vacances, sauf que j'ai préféré porter mes petites robes légères vu la chaleur.
Dernier jour, bien décidée à faire les photos, je me "force" à mettre ce T-Shirt (oulalal trop dur de porter un t-shirt quand il fait trop chaud !!! non non ne me détestez pas) ..... et là ....figurez-vous qu'il a plu des cordes, voire même des torrents toutes la journée .... no comment

Donc voici une petite photo absolument moche et où l'on ne voit pas grand chose


Sinon, après 3-4 semaines d'inactivité couturesque, j'ai caressé à nouveau ma chère MAC (que ça fait du bien d'entendre ses doux ronrons).
Normalement je devrais être prête pour le prochain challenge J'ai rien à me mettre, je prépare un accessoire pour Bébé que je mettrais en vente sur le site de Bik-Nok.
Pour rappel, la date butoire est dimanche 29 mai.

Je devrais être prête aussi pour mon autre challenge "Jupe du mois", à terminer pour le 31 mai. Même si elle n'est pas encore commencée et que je dois retourner chez toto car j'ai oublié de tenir compte de la ceinture ainsi que de l'ourlet que je veux très large, je pense pouvoir y arriver car mon modèle semble a priori relativement simple .... et pour une fois je n'ai pas copié de copine contrairement à celle de février ou de mars....uhuh quel exploit !