25.1.11

"Nouveau concept"

Hier matin je fus "presque" agréablement surprise par notre cher ami phiphi....oui presque ....

Je ne sais pas si vous êtes inscrite à leur newsletter, mais samedi j'ai reçu ce lien, "nouveau concept" de ph1ld@r.... bon bon, faut l'avouer, cette histoire de fiche n'a absolument rien de révolutionnaire.

Enfin passons ce petit détail, surtout que, en allant découvrir, pas très bien réveillée, leur "nouveau concept", j'étais ravie des modèles proposés.
Je me faisais une joie de pouvoir télécharger juste les modèles qui me plaisaient, tellement plus pratique que d'avoir un catalogue, surtout quand il n'y a qu'un seul modèle qui nous intéresse dedans.

Voici les 2 modèles qui m'ont particulièrement tapés dans l'oeil:


J'ai tellement flashé dessus que j'y ai pensé toute la journée. Je me faisais une joie de rentrer vite chez moi pour commander les fiches.

Pfff et là , ce fut déception TOTALE, leur nouveau e-concept est très moyen, et encore je me contiens.

Il est obligatoire de commander la fiche ET la laine ! Manque plus que les aiguilles pour avoir la total.

Et, cerise sur le gâteau, il n'est même pas possible de commander un autre type de fil que celui imposé par le modèle ! Même en magasin c'est plus flexible, je trouve ça fou quand même !
En plus ils ont osé écrire "Téléchargez la fiche .... et à vous de jouer".... argggggggggg

Donc le super manteau que j'imaginais en coton pour ce printemps (au lieu d'une laine contenant 75% d'acrylique), ou encore ce joli pull que je voulais tricoter en rouge ou en noir (et non en blanc ou caramel).....pffff pas possible!

Donc Phiphi, je te mets un zéro pointé sur ce coup là, ta copie sur ton "nouveau" concept d'e-store est à retrailler.

Désolée, c'était le coup de gueule de l'année, ça ne m'arrive pas souvent, mais là NON, trop déçue, je me voyais déjà en train de me lover dans ce pull :(