19.1.11

Fleurs

Oh my goodness !!! Déjà presque 15 jours sans poster, ouchhh , je n'ai même pas vu le temps passer, mais que s'est-il passé ??? Ou plutôt qu'est ce que j'ai fait pdt tout ce temps .... et là je pannique, là 1er chose qui me vient à l'esprit c'est "rien" mais non je me rends compte que j'ai commencé pas mal, euhh trop même, de trucs en tricot et couture, mais rien n'est sorti de l'atelier depuis le début de l'année.... et que le truc super important que je dois faire pour le 5 février n'est toujours pas commencé !!!!! oulala j'suis mal ....

Enfin bref, je vais me reprendre et du coup en attendant, je me sens un peu obligée de vous montrer quelque chose histoire de mette un peu de vie à ce blog.

Je vous montre ma dernière robe réalisée, je crois que c'est la dernière du cru 2010.
N'étant pas du tout de saison, je voulais attendre les beaux jours pour la séance photos, heureusement je peux compter sur ma chère Rose :





Modèle Burda 03/10, Jersey from Toto que je trouve trop chou, surtout qu'en ce moment, j'sais pas ce que j'ai, mais envie de petites fleurs et romantisme !

Aujourd'hui je ne pourrais me prononcer sur "j'aime" ou "j'aime pas".
Je trouve le modèle plutôt sympa et original par contre je ne sais pas encore si je vais réussir à apprivoiser d'une part le style très ample et surtout le super décolleté de la mort qui tue, non pas que j'ai de "gros attributs" à dévoiler mais n'empêche si je veux me sentir à l'aise j'ai plutôt intérêt de me trouver un petit débardeur assorti.

Je ne vous promets pas de poster qq chose bientôt, je ne sais pas où donner de la tête avec tous mes encours et futur encours que j'aurai du déjà commencer/terminer.