6.4.10

Inactive ?

Moi???? .....Oui un peu .... trop même ....

2 mois déjà sans toucher ma douce Emerald.... pas très motivée ni très inspiré .... c'est pas faute de ne pas avoir d'encours, d'ailleurs ma liste m'effraie.
Je m'etais fixée comme objectif de terminer tous mes encours et aussi de reprendre tous mes ratés avant de commencer un nouveau projet.... conséquence : démotivation totale!

Et qu'ai-je fais ces derniers temps? tricot et bijoux ....

Je vous montre mon BoBi terminé il y a déjà un petit moment. Il est beau, il est doux et il est parfait entre 2 saisons.

La laine (Alpaga + Vivaldi) vient de chez Drops, elle est superbe, super douce, couleurs à tomber, pas très cher, envoie super rapide, bref je conseille vivement cette laine.

Sinon pour la couture, je vais devoir me faire violence avec moi-même et m'y remettre car ze Puce vient de passer commande.
Heureusement je peux compter sur mes proches pour me rappeler à l'ordre, et en plus grace à la puce : 1/ je vais enfin étrenner mon dernier livre japonais acheté (il était temps !) et 2/ le modèle demandé correspond au prochain challenge JRAMM.