14.4.10

Collier très "Marant" #2

Dans la série je copie une de mes créatrices préférées .... voici un autre ras du cou... ben oui histoire de copier, autant le faire sérieusement et réaliser toutes les pièces qui nous plaisent .... non??

Donc pour récapituler, pendant que je flânais dans un magasin que j'aime beaucoup car toujours remplis de bijoux de créateur, et là PAF, coup de foudre avec un magnifique collier hors budget (ça c'était l'épisode n°1), et pendant que j'étais en train de l'étudier en détail un autre collier qui pendouillait juste à coté sur le présentoir me titillait aussi (le prix aussi, toujours à 3 chiffres....), un peu moins jolie et moins raffiné que le précédent mais avec "je ne sais quoi" qui me plaisait beaucoup ...... et puis moi qui me demandait quoi faire de mes vieille perles de rocaille que je stocke depuis déjà 10 ans ..... ben du coup je recopie ??? bouuuuu c'est mal hein, je suis d'accord....en tout cas c'est ma CB qui est contente (et moi aussi).

Donc je vous présente le collier spécial pompons poivron, que j'aime beaucoup aussi.

Et une photo pour BouBou-tik, qui souhaitait une photo des boucles portées (j'ai encore des progrès à faire dans le domaine de l'autoportrait)