7.1.10

Porte(s)-monnaie(s)

Pour le noël des Sewing in the city, j'avais préparé un porte-monnaie en tissu japonais.

Ce petit objet était dans ma to-do list depuis bien 2 ans ! Et une fois terminée, forcément je me suis demandée pourquoi j'avais autant tardé à le faire, tellement c'était trop mignon.

Je pense ne pas être la seule dans cette situation, mais j'ai du mal à donner ce que je réalise, soit je le trouve bof, donc c'est très gênée et insatisfaite que je le donne, ou sinon j'adore et je ressens un énorme pincement au cœur au moment de l'offrir, quoi qu'il arrive je suis frustrée.

Comme j'avais 2 fermoirs, le problème était vite réglé, j'en ai donc fais un second (en bleu) pour moi.

Les fermoirs et les tissus ont été trouvé sur un stand du salon Les aiguilles en fête, un revendeur anglais dont le nom m'échappe.