19.12.09

sewing in the city : la rencontre de noel

C'est avec un peu de retard que je vous parle de cette fameuse rencontre des sewing girls qui à eu lieu le samedi 12 décembre.


Comme je vous disais la dernière fois celle-ci était un peu spécial, nous avions RDV dans un salon de thé très atypique et surtout nous devions toutes préparer un cadeau fait main pour l'occasion.

Certaines étaient excitées comme des puces, une en particulier :), à l'idée d'ouvrir et découvrir les cadeaux.
Vous l'avez compris la bonne humeur était belle et bien au RDV et nous avons encore une fois passée un agréable moment, encore merci Anne et Mag , vous êtes pleines de ressource.

Voici le petit cadeau que j'avais préparé, c'est donc Annie qui l'a pioché :
















Petite porte-monnaie en tissu japonais et des boucles d'oreilles avec des perles plates nacrées, trouvées dans une petite boutique derrière le BHV


Pour ma part, voici le petit présent que j'ai reçu, réalisé par la minutieuse et patiente Lucie














Vous avez vu je lui ai même trouvé une super fauteuil pile à sa taille.