1.12.09

J -25

Nous sommes déjà le 1er décembre, que le temps passe vite !
Et qui dit décembre dit forcément Noël....décoration du sapin ...repas en famille... chocolat....cadeaux par milliers.... course aux cadeaux.... enfer dans les boutiques .... ahhhhhhh

Cette année, motivée-motivée, j'ai décidé de ne pas m'y prendre à la dernière minute et surtout j'aimerai beaucoup offrir des cadeaux fait maison, l'année dernière je l'ai pensé très fort..... mais je n'ai surtout rien fait !
Donc cette année va être différente, la preuve, j'ai déjà bien avancé pour ma petite famille, je vous montre le cadeau pour ma mômôn (ouff internet n'est pas son ami, il n'y a aucun risque qu'elle le voit) :
























Trendy scarf, réalisée avec un mélange (si ma mémoire est bonne) Alpaga Bruyère, Mure, sable et Plumette mûre +ébène.