26.12.09

Cadeau de noel #4

Oufff elle était prête à temps, réalisée un peu à la dernière minute mais et elle est sublime, et c'est le principal!
Non non je n'ai pas les chevilles qui gonflent, je la trouve tellement belle que j'ai versé une petite larme au moment de faire le papier cadeau, surtout que c'était ma taille.... enfin bref, j'espère qu'elle plaira autant à ma charmante belle soeur.

Pour les japan couture addicts, c'est le modèle F avec les manches de la O du stylish dressbook I
C'est la version de Clhoé qui m'a donné vraiment envie.

Je l'adore, le modèle taille bien, les manches sont divines et le tissu.... ben vous savez, je le trouve trop beau (c'est le même que cadeau #3). Il m'en reste assez pour me faire la même.

Attention les yeux, les photos sont d'une médiocrité beauté, j'ai du jouer avec différents effets pour y voir qq chose :