4.2.12

Les 2 font la paire : c'est parti

Je cogite - je cogite mais j'ai du mal à me décider sur ce que je vais faire: jupe ou pantalon, pantalon ou jupe, that is THE question !
Je pourrais continuer des semaines comme ça mais le problème c'est que le temps file !

Pour accélérer le processus de réflexion, j'ai commencé par sélectionner les tissus du stock qui pourraient aller avec le style "corporate / working girl" que j'aimerai faire :

Sélection 1er tour :(à gauche pour le bas et à droite pour le top)


Sélection 2ème tour (eh oui j'hésite encore pour le top uni ou pas :o) )


Finalement,  et surtout vu que le froid a décidé de s'installer parmi nous, entre jupe et pantalon, j'ai opté pour le pantalon ... étrange hein ?

Voici le modèle sélectionné : Burda Nov 2011
J'espère ne pas me tromper avec le modèle, je dois avouer que j'ai flashé sur la planche mais quand on regarde la réalisation de burda ....ça peut faire un peu peur (hummm miam miam la tapisserie le  tissu) .... NON en fait, ça me fait carrément peur (on croise les doigts ! Au pire je réalise une jupe vite fait/bien fait, il me reste assez de tissu noir)



Donc c'est parti (j'espère ne pas changer d'avis d'ici là et j'espère ne pas gâcher mon tissu non plus) :

Comme vous pouvez le voir je me suis appliquée : tout est marqué sur le patron, marge à 1,5cm au cas où il faut prévoir des ajustements, j'ai même sorti le papier carbone et la roulette pour le marquage, et droit fil mesuré presque au millimètre près ! et oui les choses sérieuses commencent ici :)

Et vous ça avance ?

Bon weekend !