28.2.12

En détail : la Jupe portefeuille

Pour le bas, j'ai donc fini par faire une jupe "vite fait" mal fait , ben oui je sais pas coudre dans la précipitation ....

comme précisé dimanche, le pantalon était assez raté, la forme ressemblait à la version tapisserie de Burda, très large au cuisse et super resséré au mollet, j'ai commencé à le retailler mais comme ce n'est pas ce que j'aime le plus, il a fini dans un coin.



Jupe portefeuille, modèle Burda de 2010 je crois, forme plutôt sage (trop peut-être) et assez classic (trop peut-être).
Modèle plutôt facile, le plus dur et le plus long a été de comprendre comment former le double pli de la pince, comme d'hab les explications étaient limpides....


C'est que la tenue total manque un peu de fun comme la si bien dit Anne

Bon j'essaye de revenir vite, je dois vous parler de tricot avant que ça ne soit plus de saison !