23.9.11

Foulards

2 postes dans la même semaine, waouh quel exploit !

Je devais préparer 2 cadeaux pour 2 dames, pour l'occasion j'ai concocté 2 foulards tous simples (qui j'espère plairont) mais des valeurs sûres.
C'est le même modèle mais 2 versions différentes.



Voici la version estival (effectivement réalisée cet été) avec un liberty que je ne connaissais pas (d'ailleurs je ne connais pas non plus le nom).


Et le second pour mÔmôn, plus automnal. Tissu est une soie provenant des trésors ramenés par ma tante, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma tante m'a légué tout son stock de tissu (certain ont plus de 20ans).

Je trouve rigolo de réaliser qqchose avec un tissu qui a été choisi et qui aurait du être réalisé par qq d'autre, et le fait que ça vienne de la famille, je prends encore plus de plaisir et mômôn était aussi très contente de voir le bout de tissu transformé.

J'ai encore d'autres (oui je mets un "s") cadeaux à vous montrer.

Bon weekend