20.12.10

Dentelle et laine

Ahhh cette robe ! Une longue histoire qui traîne depuis ... accrochez vous... Janvier !

Pourquoi tant de temps? Je ne sais pas, sans doute beaucoup trop déçue par le résultat, pas du tout celui attendu du coup j'ai traîné pour faire les ourlets..... et aussi pour faire les photos.

Quand j'ai acheté ce beau tissu en tweed, j'ai tout de suite su que je voulais une belle robe chic et casual.

Alors quand j'ai vu ce modèle Burda (10/09), je me suis dit BANCO c'est exactement ce qu'il me faut!
Mon idée étant de me faire une robe type Mme des neiges, agrémenté d'une belle dentelle pour le fameux coté chic.

D'une part, énorme prise de tête sur les explications burda (que même la prof de couture a du relire 5 fois pour comprendre la signification) puis arrachage de cheveux sur la pause de cette dentelle.
Alors imaginez ma tête au moment de l'essayage, après tous ses efforts, quand j'ai découvert que ma robe des neiges tant attendue se révélait être plutôt une djellaba winter style.... hummm du coup je l'ai mise en hibernation forcée.

En septembre, reboostée par des ondes positives je décide enfin d'en finir avec cette robe qui traînait dans mon sac d'en cours.

Décembre, avec tout cette neige, je repense enfin à cette robe et me décide enfin de la prendre en photo.


Portée plusieurs fois, en l'occurrence pour essayer de la prendre en photo, mais non rien à faire je n'arrive pas à l'adopter, j'ai demandé autour de moi, et les avis sont très mitigés.

Et vous vous en pensez quoi? je garde? je garde et je retire la dentelle? je recycle en vêtement pour enfant? Je le transforme en top? ou en sac?

Merci d'avance pour vos avis.