19.11.09

Dolce vita J4 - alors???

Eh ben non pas de 4eme séance "Rome et mes tenues" à vous montrer, je n'ai DONC pas tenu mon challenge personel (bouuuuuuuhhh la nulle !!!).

Pourtant ... pour ma défense, j'avais bien prévu 4 tenues handmade sauf que le beau temps n'était vraiment pas au RDV, je n'ai donc pas eu le courage de me les geler de porter ma petit blouse.
J'avais même prévu une autre blouse mais cette fois pour ma copinette de voyage qui fêtait ses 30 printemps... non prise en photo pour les mêmes raisons, promis au printemps prochain je vous les montre ;)

Sinon ma copinette de voyage (habitant en Espagne) avait également une petite surprise pour moi..... tadaaaaa !
Yeah un patrones joven (vivi parce que je suis encore super joven mesdames !) et une petite broche de couturière, trop mimi ce détournement de ruban de couturière.... comme quoi mes copines elles me connaissent drôlement bien ! (encore merci poulette !)

Et en passant , je vous montre le modèle sur lequel j'ai flashé :
Ouiii un Manteau ! Je sens que je vais vivre de grand moment de solitude rigoler en le lisant, car avec mon espagnol niveau terminal .... donc bien lointain... donc quasi nulle histoire d'être honnête avec moi même, ne va pas vraiment m'aider a comprendre les termes techniques... affaire à suivre (ma phase de méditation sur ce modèle risque d'être un peu longue)