25.6.09

So pink !

Après la mère, voici maintenant le cadeau de sa puce.

C'est un vrai plaisir de lui offrir des robes faites main, cette petite miss adore les porter.
Cette année, j'ai employé les grands moyens pour fêter ses 5 ans : Liberty mabelle rose et biais rose bonbon :

C'est très rose et j'adore !

*****EDIT du 09/07*****
Je vous montre la "V2" , cette fois pour ma nièce, elle a eu le droit en plus à des poches agrémentées de ruban rose... bon allez j'avoue, j'aurai du mettre les poches sur la première mais je me suis rendu compte de l'oublie une fois terminée... pas facile après de les positionner bien symétriques avec les fronces et tout et tout.....et puis comme ça elles n'ont pas tout à fait la même :)



Modèle provenant de ce livre, Taille 110 mais avec la longueur de la taille 120.
Boutons trop choux de la droguerie