18.6.09

Qu'elle est belle la vie avec....

Un appareil à biais ! je vous parle de ma vie de couturière hein - what else comme dirait George;)

Testé et complétement validé ! Très intriguée par cet appareil depuis que je l'avais apperçu dans le livre Nani Iro mais je restais un peu sceptique.
Puis il y a eu un post sur le site des JCA qui en ventait les mérites (malheureusement impossible de remettre la main dessus) et là j'étais complétement convaincue.

Aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps. Pour l'instant je n'ai que le 18mm, mais je dis bien pour l'instant car je pense acheter toutes les tailles.

Pour les parisiennes et pour toutes celles qui comme moi trouvent que biais rime avec corvée, vous pouvez les trouver au Bon marché pour 10euros (marque Clover), sinon j'en ai vu aussi sur ebay.

Et pour couronner le tout, comme c'était la journée mondiale du tricot, j'ai eu le droit en cadeau de la part de Clover : des aiguilles (toujours Clover) en bambou.
J'ai pu choisir ma taille, ça tombait bien car mes aiguilles métalliques commençait à me sortir par les yeux(ça glisse c'est affreux), maintenant plus d'excuse avec mon gilet Phildar.... Ah en fait si j'ai commencé le cadeau d'anniversaire d'une amie adorée;)