17.6.13

Corail #1

Comme promis ICI, je vous montre la 1ere version de la robe Burda "plus simple tu meurs" (Burda couture facile P/E 2012), réalisée en septembre dernier, avec un tissu trouvé l'année dernière dans la magnifique boutique les tissus du chien vert à Bruxelles, quelle belle boutique vraiment, j'en ai rarement vu d'aussi belle je crois. C'est la seule que j'ai faite à Bruxelles et je ne me suis pas autorisée beaucoup d'achat, je crois que c'est le seul coupon que j'ai acheté.

On parlait de quoi déjà ... Ah oui je vous parlais d'une robe, la fameuse V1.


Réalisée absolument sans aucune modification, avec un tissu corail (couleur so 2012), du viscose épais je crois .... ahaha du viscose, tellement inhabituel chez moi, non non ce n'est pas du tout la matière que je préfère.
En tout cas j'adore la couleur, rose...euh corail... ce n'est pas trop mes couleurs d'habitude mais bon, comme toute bonne greluche qui se vaut ... la mode, les tendances nous font voir les couleurs sous un autre angle.

Ce n'est pas flagrant sur la photo mais elle est un chouat courte, longueur idéale pour les jeunettes de 20 ans, mais pour une bonne trentenaire comme moi qui bosse dans un milieu masculin, il lui manque 5 bon centimètres, bref vous l'aurez compris c'est une robe de weekend.

Photo en situation avec ceinture et chaussures qui vont bien.


Je vous dis à la semaine prochaine pour le corail #2 et peut-être corail #3 (c'est que j'ai bien rentabilisé mon coupon de 2m50)

Bonne semaine à toutes