10.4.12

Terminé !

Ou devrais-je plutôt dire alleluia, il est terminé !

Mais quoi donc??? ben mon tricot boulet, comme quoi tout arrive !

Donc tout à commencer en juillet 2010, un craquage durant les soldes (pour changer) chez nos amis Phiphi.
Plutôt indécise sur le choix du modèle, j'ai du le détricoter bien 2 fois (après avoir à chaque fois terminé le dos bien sur)

Puis finalement mon choix c'est porté sur ce modèle.

Source Phiphi
Sauf que à l'époque, j'étais encore plus débutant qu'aujourd'hui, du coup j'ai zappé les poches et les passants (car pas comprendre les explications) .... faut savoir faire des concessions hein!

Comme je vous disais, en février/mars je me suis transformée en vrai tricopathe, à tel point que poussée par des ailes (et surtout grâce à une aide bien précieuse qui m'a montré comment relever les mailles), j'étais décidé à en finir une fois pour toute !



J'aime- j'aimes pas??? ben j'aime pas :) forcément, je crois que lorsqu'on reste trop longtemps sur qq chose, on finit pas le détester se lasser.
Je me laisse un peu de temps pour digérer ce projet, je vais le bloquer aussi, car le col roulotte, et après je vais essayer de me l'approprier, car sans ceinture et sans poche, il a tout de suite moins de charme.

Bonne semaine