21.3.11

Robe d'hiver

En ce 1er jour de printemps, je vous montre mon avant-dernière robe d'hiver 2011 (ehehe la dernière est cours, reste les boutonnières à faire), terminée il y a déjà 2-3 semaines... voire plus d'ailleurs je ne vois pas le temps passé en ce moment.

Déjà portée plusieurs fois, même au travail ! Et je dois dire qu'elle est très confortable.


La petite originalité du modèle : Plis au niveau des manches


En général je la porte avec une grosse ceinture noire :



Modèle : Burda 02/11
Pas beaucoup de modif, juste un ajout de passepoil devant et dans le dos, et j'ai redescendu la ceinture que j'ai remplacée par un élastique.

Je pense aussi tenter la version T-shirt, je suis assez séduite par le modèle.

Je termine ma dernière robe d'hiver et après je commence ma garde-robe printemps/été, youpii !