18.10.10

Annonce

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si qqun recherche une machine à coudre pour par exemple débuter ou autre, cette machine à coudre SINGER integrée dans un bureau (spécial couture avec tiroirs...)est disponible.



Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas toute jeune mais sachez qu'elle fonctionne encore, je pense que c'est une vraie aubaine si vous souhaitez vous lancer dans la couture mais que vous hésitez encore à investir dans une machine à coudre.

Notez que la machine est à récupérer en banlieue parisienne (93) si possible avant la fin de la semaine, et j'oubliais elle est gratuite (bien évidemment)

Si ça vous intéresse envoyez-moi un email (k.shambles@gmail.com) avec vos coordonnées. Je les transmettrai à la personne qui donne la machine, ainsi elle vous donnera directement les informations nécessaires.
Si vous êtes plusieurs intéressées, je transmettrai vos emails dans l'ordre chronologique, je pense que c'est la solution la plus juste.