4.9.10

Y a de l'idée....

L'année dernière j'avais acheté une tonne de clous de toute sorte chez Fil2000 et puis ... finalement rien, ils sont restés bien sagement rangés dans le placard, pourquoi.... je n'en sais Fichtre rien.

Et puis, belle et bien décidée à utiliser mon matériel en stock, voici une pochette (avec ces fameux clous) que j'avais en tête depuis un moment.




Patron maison, tissu faux daim rouge d'une qualité et d'une couleur à tomber, cadeau de l'homme qui l'a trouvé à son travail.
J'ai entoilé à la fois la doublure et le tissu extérieure pour une meilleure tenue.

Alors comment dire... comme indiqué dans le titre je pense que y a de l'idée... mais je ne suis pas vraiment convaincu par mes finitions.
Les clous.... une horreur à poser, sans doute à cause de l'épaisseur du tissu, Impossible de fixer pile où je voulais, du coup aucuns ne sont alignés....
Et puis la petite patte avec le fermoir n'est pas très droite non plus.... bref la classe.

En même temps c'était la première fois que je travaillais ce type de tissu, et je suis plutôt satisfaite pour un premier essai car finalement malgré ses petits défauts, je l'aime bien cette pochette Rouge ... apparemment c'est le "vrai" comeback du rouge cet hiver dixit Elle de la semaine dernière.