8.6.10

Plage

Petit parfum de vacance avec cette jolie robe tout en lin.


Histoire un peu compliquée avec cette robe. A la base j'avais fais un modèle japonais, dont je n'étais pas du tout satisfaite, car trop serré au niveau de la poitrine des épaules et des bras et en plus j'avais un peu raté mon encolure.... ça c'étais l'année dernière.

Pas très sure de moi, je la montre tout de même à quelques copines couturières, et là enthousiasme général tout le monde, du mois presque, la trouve très jolie, on me suggère juste qq retouche au niveau de l'encolure....
Mouai toujours pas convaincue, j'ai beau l'essayé, je me sens trop à l'étroit avec. Le lin étant assez épais, bref je voyais déjà dessiner des choses pas très gracieuses au niveau des aisselles...

Il m'a fallu près d'un an pour me motiver à "reprendre" cette robe et lui donner une deuxième vie.

C'est dommage je n'ai pas pensé a faire une photo "Avant/Après".
Mais je suis bien plus contente du résultat actuel.

Voici une photo de plus près du devant :