27.5.10

Indescriptible

J'ai bien failli vous écrire un post pour dire oOh combien j'étais déçue par cette robe ou cette tunique, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je dois la mettre.

Et puis, après l'avoir porté toute une journée finalement elle me plaît bien cette "rob-unique" qui se porte avec un leggings et une ceinture, car sinon seule, c'est plutôt bof-bof j'ai plus l'impression de porter un kimono sans forme ou une robe de chambre un peu chic.

Et puis, je dois avouer que recevoir plusieurs compliments par différentes copines qui ont vérifié le moindre détail le soir même ça réconforte quand même beaucoup.

Alors le tissu, de couleur assez indescriptible mélange de rouge passé avec des reflets framboise ou orangé selon la lumière, provient d'une braderie de tissu (j'y ai d'ailleurs vidé mon compte en banque) et le modèle est issu du Burda de mai 2010.

Comme ça sur papier le modèle me paraissait super-hyper facile à réaliser et bien non! Largement plus difficile que ma robe en liberty fairy clock, et oui on ne dirait pas comme ça, et pourtant si !

Bref, j'ai eu un mal fou à faire le décolleté et à poser la fermeture éclair invisible, décidément lui et moi on n'est pas copain, mais vraiment pas!



Merci Marie pour les photos et merci Karine pour ton mur ;)