17.2.10

Les aiguilles en fête

Ce weekend se déroulait le salon les aiguilles en fête, lieu de perdition pour toutes les amoureuses de tricot, de couture, broderie ou encore de patchwork.

Bien évidemment je n'ai pas manqué ce RDV, nouveauté par rapport à l'année dernier, j'étais accompagné d'une adorable blogueuse de passage à Paris.

Alors j'ai adoOoré, comme chaque année, malgré des prix parfois assez exorbitants, on en prend plein les yeux, j'ai essayé de noter qq idées mais difficile car avec toutes ces merveilles des fois j'oublie.... En tout cas, je rêve encore de ce liberty en toile enduite, ou encore de ce sac en laine feutré avec un énorme bouton (hein Olympe), du stand de Tilda.... et j'en passe

Je vous montre rapido mon maigre butin, eh oui j'ai été assez raisonnable malgré toutes ces tentations : des livres, de quoi faire des bijoux et des attaches rétros pour réaliser des pochettes


Sinon, cette année ce que j'ai le plus apprécié c'est l'expo "Le fil en scène", c'était sublime!
Quelques photos en vrac pour vous montrer

























Alalalala tous ces costumes de théâtre, et ces finitions ! Ça donne envie de changer de métier tout ça !

Sinon, je change de sujet, je vais devoir mettre mon blog en pause, je déménage, je suis trop contente, car après des moments très éprouvants avec l'agence, j'ai enfin les clés....Oui je n'y croyais plus !
Du coup : Couture + blog + cartons + peinture + le travail + coupure internet....hummm j'y crois pas trop.

Je vais tacher de prendre en photo mes derniers projets mais que l'Homme, oui TOI, le seul et unique, je sais que tu me lis, refuse de prendre en photo pour cause de flemmite aigûe !
Et avec un peu de chance je devrais revenir (en pleine forme????) pour les 1 an de ce blog.

A bientôt.